[ecuador/0borders/topwow_ecuador.htm][ecuador/0borders/top_fr.htm]

10 MEILLEURES  DESTINATIONS D'EQUATEUR: PAYS

Équateur (Pays)

10 MEILLEURES DESTINATIONS D'ÉQUATEUR (PAYS): Information et photos détaillers sur monuments historiques, les parcs nationaux, Amazonie, Andes, Galapagos, Quito

En Equateur il-y-ont de nombreuses destinations culturelles fabuleuses et des voyages d'aventure qui peuvent être combinés en de magnifiques vacances pour faire une expérience unique.

Le Cuyabeno Lodge dans le pays Equateur

Le Cuyabeno Lodge dans le Parc National de Cuyabeno

Les 600,000 hectares du Parc National de Cuyabeno est le seul parc amazonien majeur du monde qui est accessible sur une route goudronnée! Conduisez tout droit depuis la capitale de Quito jusqu'à nos pirogues motorisées à la frontière du parc ou même mieux, volez de Quito à Lago Agrio, où nous vous prendrons de l'aéroport et vous guiderons dans une aventure amazonienne incroyable!

 

[ecuador/0borders/insert_fr.htm]

 

La capitale Quito, avec ses nombreuses cathédrales dans le pays Equateur

Le pays Équateur avec des nombreuses églises

La capitale Quito, avec ses nombreuses cathédrales et ses bâtiments et rues historiques, le centre de l'église catholique romaine d'Amérique du sud pendant l'époque coloniale, est la plus belle capitale coloniale de tout le continent américain.

 

Le pays Équateur est connu por sa musique des Andes

Otavalo est le centre des fameux travailleurs indiens Otavalo

Otavalo est le centre des fameux travailleurs indiens Otavalo, qui se sont développés en force économique puissante, tout en maintenant leurs valeurs culturelles. Leur marché est connu pour leur magnifique artisanat et l'un des tissus faits main les plus délicats et autres produits artisanaux en Amérique latine. Personne n'est jamais parti d'Otavalo sans avoir acheté au moins quelque chose; certaines personnes achètent même beaucoup!

 

la Cotopaxi qui trône au-dessus d'un parc national avec une horde de lamas

La Cascade de San Rafael est une des plus belle du pays Équateur

La vallée des volcans dans la cordillière des Andes est un paysage dramatique entre Otavalo et Cuenca, qui est délimité pour de fameux volcans des deux côtés, comme le Cayambe en Equateur, le Picincha au-dessus de la capitale Quito et au sommet duquel on peut arriver en téléphérique, la Cotopaxi qui trône au-dessus d'un parc national avec une horde de lamas et la plus haute montagne sur Terre mesurée depuis le centre de celle-ci, le Chimborazo avec une réserve de vecuña à ses pieds.

 

Le pays Équateur: Les îles Galapagos n'ont pas besoin d'être présentées.

Le pay Equateur: le seul endroit au monde où les animaux ne fuient pas les gens: le paradis perdu

Les îles Galapagos n'ont pas besoin d'être présentées! Lorsque vous allez en Equateur, vous devez voir le seul endroit au monde où les animaux ne fuient pas les gens: le paradis perdu. Voyez les Galapagos et complétez vos vacances avec notre Aventure Amazonienne de 4 jours;

 

Cuenca, la ville coloniale conviviale au sud du pays

Des ruines Inca à Cuenca, pays Équateur

Cuenca, la ville coloniale conviviale au sud du pays; pas aussi dramatique que Quito mais extrêmement conviviale et gentille et le point de départ pour explorer les Andes du sud de l'Equateur.

 

Des touristes visitent le parc national de Cajas

Pays Équateur: visiter le paramo, le pré haut des Andes

Le Parc National el Cajas, un des parcs nationaux andins le plus beau de l'Equateur avec d'innombrables lacs d'eau montagneux;

 

Pays Équateur: Les mystérieux arbres Podocarpus

Pays Équateur: le parc national de Podocarpus

Les mystérieux arbres Podocarpus dans le Parc National de Podocarpus;

 

Ingapirca, la mystérieuse ville inca

Pays Équateur: Le temple du soleil, fortification Inca

Ingapirca, la mystérieuse civilisation inca dont il n'existe aucune trace et dont l'histoire reste un mystère jusqu'aujourd'hui;

 

La pêche artesanal à la côte du pays Équateur

Pays Équateur: Les fameuses mangroves équatoriennes

Les fameuses mangroves équatoriennes dans la province d'Esmeraldas.

En outres, il y a beaucoup d'autres attractions fabuleuses et jolies destinations en Equateurs (pays).

 

 

 

 

 

 

[ecuador/0borders/bottom_fr.htm]