+593 2 2 50 5310, +593 96 29 35 271

info@parks-and-tribes.com

PARKS AND TRIBES

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Fille d'Otavalo avec son bébé, EcuadorQUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ D'OTAVALO, ÉQUATEUR [2022]

 

Que Faire et Voir au Marché d'Otavalo, Équateur

 

Le Marché d'Otavalo de l'Art Indien

Le marché d'Otavalo de l'art indien est un des meilleurs en Amérique latine, avec des produits d'art inconnus ailleurs en Amérique du Sud. De nombreux produits ont été influencés par l'art occidental, comme des modèles inspirés Escher, mais ensuite incorporés dans les motifs locaux d'art Inca. Couleurs, art fabuleux, qualité de la laine, le tout très largement présent sur ce marché, alors visitez Otavalo est une exigence absolue lors de la visite à l'Equateur. Laissez-nous vous aider à trouver un logement abordable et super sympa, un pub local pour un merveilleux inolvidabe nuit.

 

Le marché d'Otavalo a été construit grâce à un financement des Pays-Bas en 1970 et conçu par l'architecte hollandais Zwollo Tonny. Il se compose de 90 bâtiments en forme de parapluie poteaux en béton avec les banques. Les textiles célèbres Otavalo sont principalement faits de tissus de laine aux couleurs vives, qui sont vendus tout au long de la semaine dans la Plaza de los Ponchos et boutiques d'art. Au plus fort du marché, le samedi, près d'un tiers de la ville devient étals vendant de placage textiles, bijoux, instruments de musique tagua, capteurs de rêves, de maroquinerie, de fausses têtes réduites costumes indigènes, assiettes peintes à la main et des plateaux, des sacs, des vêtements, des épices, la laine brute et de bobines. Si vous ne pouvez pas visiter Otavalo, nous vous recommandons de visiter les produits andins, Urbina 111 et Cordero Quito, Equateur Téléphone:. 224565, une coopérative avec un choix merveilleux de l'art Otavalo.

 

Costumes Traditionaux

Les femmes portent des chemisiers brodés blanc avec manches en dentelle et des jupes noires ou bleu foncé. Les hommes portent des pantalons blancs et noirs ponchos bleus. Les deux sexes portent leurs cheveux tressés en une longue queue. Les femmes portent de nombreuses chaînes de perles de verre or autour du cou et de perles de corail autour de ses poignets.

 

Communauté agricole des Andes

Otavalo, capitale du canton d'Otavalo, est une ville en grande partie indigènes dans la province de l'Équateur Imbabura. La ville compte environ 100.000 habitants et est entourée par les volcans Cotacachi énormes 4995 m, 4630 m et 4263m d'Imbabura Mojanda.  Initialement située dans une agriculture typique des Andes dans les riches sols volcaniques, Otavalo composait à l'origine d'une communauté agricole.

 

Tourisme d'Otavalo

Avec la popularité de l'artisanat Otavalo tourisme a commencé à se développer dans les années soixante-dix, et la ville s'est développée en une destination touristique majeure. Aujourd'hui, il ya beaucoup d'auberges, de restaurants romantiques dans de vieilles maisons coloniales avec la musique andine traditionnelle.

 

Fête du Solstice d'été

Chaque année, les Indiens célèbrent leur fête du Solstice d'été le 21 Juin, appelé Inti Raymi, dans différentes villes de la région, y compris la cascade Peguche.

 

D'Autre Marchés

De nombreux produits différents fabriqués des villes alentours: Cotacachi, est connu pour l'industrie du cuir de l'Equateur, tandis que San Antonio est connu pour la sculpture sur bois et les meubles. Tous ces endroits peuvent être visités confortablement en 30 à 45 minutes de l'auberge à Otavalo.

 

Marché d'imbabura

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Le marché a été financé par la coopération néerlandaise pour le développement dans les années 1970.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Le marché d'Otavalo.

Le marché d'Otavalo, Equateur, a été financé par la coopération néerlandaise pour le développement dans les années 1970.

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: produits indiens.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Plaza de los Ponchos, Otavalo.

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Au marché, il-y-a quelque chose pour le goût de tout le monde.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Otavalo femmes s'amusent entre eux à un moment où les visiteurs sont rares.

Au marché, il-y-a quelque chose pour le goût de tout le monde.

Otavalo femmes s'amusent entre eux à un moment où les visiteurs sont rares.

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: La plupart des gens ne peuvent pas résister acheter des beaux souvenirs.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: des cadaux fabuleux

La plupart des gens ne peuvent pas résister acheter des beaux souvenirs.

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Chapeaux de PanamaQUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Antiquités.

Chapeaux de Panama

Antiquités

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Des chaises hamques.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Il y a une large gamme de produits tissés, bijoux, chandails, sculptures sur bois, peintures, chapeaux Panama, antiquités, etc.

Il y a une large gamme de produits tissés, bijoux, chandails, sculptures sur bois, peintures, chapeaux Panama, antiquités, etc.

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: vieille vendeuse.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Vendeuse indienne.

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: une fille d'Otavalo.

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Une grande partie de la vie quotidienne à Otavalo joue juste devant vos yeux dans les rues.

Une grande partie de la vie quotidienne à Otavalo joue juste devant vos yeux dans les rues. C'est une communauté accueillante et amicale.

 

 

"La vie Nocturne d'Otavalo"

La musique traditionelle d'Otavalo

La musique traditionnelle enchanteur et convivial "vie nocturne" à Otavalo est une expérience de vie:

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: La musique traditionnelle enchanteresse.

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Musiciens indiens.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: la «vie nocturne» amicale.

Wao, Cet homme était bon. Ma femme et moi ne pouvions pas partir jusqu'à ce que nous étions les dernières personnes dans ce restaurant local et il nous a dit qu'il était désolé, mais devait partir pur dormir un peu. Quele groupe marvieuse.

La musique traditionnelle enchanteresse et la «vie nocturne» amicale à Otavalo est une expérience de vie.

 

La ville d'Otavalo

Bâtiments monumentaux

Bien que n'étant pas parmi les très vieilles villes coloniales, Otavalo possède de bâtiments monumentaux charmants, comme l'hôtel de ville, l'église Jordan et l'église San Luis. La Plaza Bolivar est très populaire parmi la communauté locale et souvent, le week-end, les gens se rassemblent pour des concerts. Cependant, ne vous attendez pas à trouver des bâtiments historiques de la grandeur de Quito et Cuenca. Otavalo est le centre de l'artisanat et de l'art indien d'aujourd'hui. Juste une petite ville rurale il y a un demi-siècle, on ne trouvera pas non plus de musée équatorien d'importance.

 

Hôtel du Ville d'Otavalo

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Hôtel de ville.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Plaza Central avec l'Hôtel de Ville.

L'hôtel de ville d'Otavalo.

Plaza Grande, Otavalo.

 

Les Églises d'Otavalo

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: L'Église Jordan. QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: L'Église San Luis.

L'Église Jordan.

L'Église San Luis.

 

Des Bons Hôtels d'otavalo à des Bons Prix

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Hostal Doña Esther, Otavalo, Équateur.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Le Restaurant de l'hostal Doña Esther, Otavalo, EcuadorQUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Le cour de l'Hostal Doña Esther, Otavalo, Ecuador

Hostal Doña Esther est notre endroit préféré.

 

Des bed and breakfast économiques et charmants et des «posadas» (auberges) sont disponibles pour explorer le marché artisanal d'Otavalo. Nous savons où les trouver pour que vous vous sentiez comme chez vous dans cette charmante ville. Hostal Doña Esther est notre endroit préféré si vous voulez rester à Otavalo lui-même, de sorte que vous pouvez simplement vous promener au marché, mais bien sûr, il y a beaucoup plus d'auberges pour tous les goûts et budget.

 

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Chorlavi à 20 minutes d'Otavalo, en Ibarra.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Le Restaurant de Chorlavi, Équateur,

QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Hacienda Chorlavi à Ibarra.QUE FAIRE ET VOIR AU MARCHÉ OTAVALO, ÉQUATEUR: Chorlavi  en Ibarra a des dances en de la musique traditionaux les dimanches

Chorlavi à 20 minutes d'Otavalo, en Ibarra, est l'une des haciendas les plus anciennes et les plus charmantes de tout l'Equateur.

 

Chorlavi en Ibarra, est une des haciendas les plus anciennes et les plus charmantes de tout l'Equateur. elle a été décernée l'hôtel le plus populaire de l'Équateur par Tripadvisor. Il est situé à environ 20 minutes du marché indigène d'Otavalo et au centre de toutes les destinations touristiques de la province d'Imbabura. Un emplacement idéal dans un hôtel historique idyllique si vous voulez passer plusieurs jours dans la partie nord du pays.

 

Tous les jours on peut visiter Otavalo, Équateur bienque les samedis le marché à la Plaza de los Ponchos est encore plus grand. Notre fameux Circuit TOUR DES PARCS NATIONAUX DE L'ÉQUATEUR, comprend les meilleurs parcs nationaux de l'Équateur Andens e de la côte Pacifique ainsi que les célèbres sites culturels, tels que Quito, Cuenca et Ingapirca.

 

LE MARCHÉ D'OTAVALO, ÉQUATEUR

 

PARKS & TRIBES Bureau de Voyages

Rue: Las Casas, Intersection: Jose Coudrin, 2 Rues sur la Rue Principal Occidental

Cantón Quito, Prov. Pichincha, Parroquia Belisario Quevedo

Tel: (++593)(02) 2 2324 4086, Mobil: (++593) (0) 99 283 2187 États Unis: (++)1 304 901 0718

Courriel: info@parks-and-tribes.com

PARKS & TRIBES Agencia de Viajes, P&T CIA.Ltda.,

Gerente Eulalia América Trujillo Cumbicos

RUC 1792606705001; LUAE 2022WEBLUAE228954

FAQ.