PARKS AND TRIBES

Click  for  7   languages:

EnglishEspañolFrançaisNederlandsDeutsch中文Русский язык

 

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR

 

Meilleures Choses à Voir et Fair en Équateur

Avec une superficie de 276,841 km², l'Équateur a à peu près la taille de environ la moitié de la taille de la France. Il y a des vols directs Paris-Équateur avec Air France. Comparé à de nombreux autres pays d'Amérique du sud, c'est relativement petit et par conséquent, la majeure partie des distances peut se faire en bus en un jour. Les bus ne sont pas chers et certains des services haut de gamme sont plutôt confortables. Des vols quotidiens sont disponibles vers toutes les villes importantes qui facilitent les meilleures choses à voir et fair en Équateur.

 

Équateur

L'Equateur continental est partagé en trois zones très distinctes, les basses terres côtières, les montagnes andines et les basses terres amazoniennes orientales. Comme la Terre n'est parfaitement ronde et un peu plus large au niveau de l'équateur, la distance du centre de la Terre est plus grande à l'équateur qu'aux pôles. En conséquence, le Mont Chimborazo avec ses 6267 m au-dessus du niveau de la mer, est bien plus loin du centre de la Terre que le Mont Everest, qui est le sommet le plus haut au-dessus du niveau de la mer. L'activité volcanique est concentrée le long de la Cordillère des Andes avec des volcans actifs dont le Sangay (alt. 5230 m), qui a eu une éruption en 2010; l'Antisana, le Cayambe, le Chacana, le Cotopaxi, le Guagua Pichincha, le Reventador, le Sumaco et le Tungurahua; le Cotopaxi est le plus haut volcan actif du monde. Sur les îles Galapagos, le Fernandina (alt. 1476 m), volcan bouclier qui a eu sa dernière éruption en 2009, est le plus actif des nombreux volcans des Galapagos; d'autres volcans actifs historiques sur les Galapagos comprennent le Wolf, le Sierra Negra, le Cerro Azul, le Pinta, le Marchena et le Santiago.

 

Cher visiteur, notre site vous donne d' information sur nos Tours des Parcs Nationaux,  notre Circuit Cuyabeno nos Cuyabeno et Cofan Lodges et Pour ceux qui souhaitent combiner la nature exubérante de l'Équateur avec la culture célèbre du Pérou, nous avons même une extension de 7 jours des Monument Saillants du Pérou. Ici vous pouvez trouver nos prix. Notre site donne la meilleure information sur internet, car nous sommes la seule agence de voyages avec des biologistes professionnels. Nous présentons des centaines de photos en haute résolution de Cuyabeno et de l'Équateur, qui ouvrent en cliquant sur eux. Si vous aimez nos photos ou si vous trouvez notre info utile, vous aidez des autres francophones à trouver ces pages aussi en partageant la page avec notre bar mobil

 

Il y a 7 zones climatiques en Equateur, avec des précipitations variant d'extrêmement humides sur les pentse andines à semi-arides le long de la côte sud et les températures varient de tropicales dans les basses terres à toujours froides en haut des montagnes. La vallée centrale des Andes est particulièrement confortable avec un climat printanier permanent. Cliquez ici pour plus de détails sur les zones climatiques et les températures.

 

Des cultures indigènes avancées ont fleuri en Equateur bien avant que la région ne fut conquise par l'empire inca au 15ème siècle et environ une dizaine de langues sont encore parlées aux côtés de l'espagnol qui est la langue officielle et de la langue inca beaucoup parlée, le Quichua. Pendant une brève période, l'Equateur faisait partie de l'empire inca jusqu'à que les espagnols ne renverse le pouvoir inca en 1533. Le site de patrimoine mondial de l'UNESCO d'Ingapirica est le principal vestige de cette période, car la plupart des bâtiments pré-coloniaux ont été détruits par les conquérants espagnols. La population indigène a été décimée par la maladie dans les premières décennies du gouvernement espagnol – une époque où de nombreux indigènes ont été soumis au système de travail de l'"encomienda" pour les propriétaires terriens espagnols. En 1563, Quito devint le siège de l'"audiencia" royal (district administratif) d'Espagne et forma une partie de la vice-royauté de la Nouvelle Grenade en 1717, qui englobait les territoires de l'actuelle Colombie, Venezuela et Equateur. Elle devint indépendante en 1822 sous le nom de Grande Colombie. En 1830, l'Equateur se sépara de la fédération. Entre 1904 et 1942, l'Equateur perdit des territoires dans une série de conflits avec ses voisins et plusieurs différents frontaliers sont restés en vigueur. En 1999, toutes les disputes ont été résolues après une brève guerre de frontière avec le Pérou en 1995 qui a mené à des négociations sous l'égide du Brésil, de l'Argentine, du Chili et des Etats-Unis. Le pays profite aujourd'hui de quatre décennies de démocratie, bien que des troubles civils et des protestations importantes aient mené au renversement de trois des quatre derniers présidents démocratiquement élus en Equateur. Le président Lénin Moreno est l'actuel président.

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le drapeau de l'Equateur

Le drapeau de l'Equateur.

 

La population

La population de l'Equateur est d'environ 15 millions avec un taux de croissante fortement décroissant de 1.4% et la population est ethniquement mélangée. Environ 72% de la population est mestico (mélange amérindien-caucasien), suivi de 14% d'indigènes, 6% de caucasiens et 4% afro-équatoriens. Bien que les équatoriens fussent fortement concentrés dans la région montagneuse centrale il y a quelques décennies, la population actuelle est partagée à peu près également entre cette région et les basses terres côtières. La migration vers les villes a augmenté la population urbaine à plus de 60% du la population totale, avec 2.6 millions à Guayaquil et 1.8 millions à Quito (la capitale), en faisant les plus grandes villes, suivies par Santo Domingo et Cuenca avec environ un demi-million d'habitants chacune. La région amazonienne, communément appelée l'Oriente (Est) reste peu habitée avec seulement 3% de la population.

 

Quito est la capitale de l'Equateur, permettant la vie d'environ 2 millions d'habitants.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Quito est la capitale de l'Equateur

L'économie

L'économie équatorienne est basée sur la production pétrolière, la fabrication principalement pour le marché domestique, le commerce et l'agriculture pour la consommation domestique et l'export. Les principales exportations sont l'huile, les bananes, les crevettes, les fleurs et d'autres produits agricoles primaires. En 2010, les produits pétroliers bruts et raffinés comptaient 56% des revenus totaux de l'exportation. L'Equateur est le plus grand exportateur de bananes et de plantains (environ 2 milliards de $) et un exportateur important de crevettes (828 millions de $). Les exportations de produits non-traditionnels comme les fleurs (598 millions de $), conserves de poisson (601 millions de $) et d'automobiles (375 millions de $) sont devenues plus importantes ces dernières années.

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Les fleurs sont un produit d'exportation important de l'Equateur

Les fleurs sont un produit d'exportation important.

 

L'Equateur est très riche en attractions touristiques avec comme points forts:

Le centre historique de Quito.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le centre historique de Quito

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le centre de Cuenca, Equateur

Le centre de Cuenca.

Le ville centre historique d'Otavalo et son marché d'art.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le ville centre historique d'Otavalo et son marché d'art

 

51 aires protégées de l'Équateur:

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Carte des aires protégées de l'Equateur

 

Les aires protégées de l'Équateur sont parmit les meilleures du monde entier. Nous avons devellopé un circuit quit vous montre une réprésentation des habitats principaux des Andes et de la côte Pacifique combiné avec les hauts-points culturels du pays:

 

Itinéraire Circuit des Parcs National  de 9 jours

 

Jour 1: Réserve écologique de Cotacachi-Cayapas et Réserve Communautaire de la Chute d'Eau Peguche

  1. Rendez-vous à l'hôtel en Quito et partir à la réserve écologique de Cotacachi-Cayapas pour visiter la caldeira de Cuicocha avec le lac Cuicocha Crater incroyablement bleu. La faune des mammifères n'est pas communément vue, mais plusieurs espèces de canards et de grèbes sont habituellement trouvées sur le lac;

  2. Visite à la Réserve Forestière de Peguche d'Otavalo avec la célèbre cascade de Peguche. Un sentier à travers une vieille forêt d'eucalyptus donne généralement des observations d'oiseaux chanteurs et de plusieurs espèces de colibris;

  3. Visite au marché indien d'Otavalo;

  4. Passer la nuit à Ibarra.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Située dans la Réserve Nationale Cotacachi-Cayapas, la Caldera de Cuicocha est le lac de cratère le plus pittoresque d'Équateur.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: À seulement 5 minutes d'Otavalo, la Réserve Communautaire de Peguche est idéal pour déjeuner et la cascade est tout `a fait charmante.

Située dans la Réserve Nationale Cotacachi-Cayapas, la Caldera de Cuicocha est le lac de cratère le plus pittoresque d'Équateur.

À seulement 5 minutes d'Otavalo, la Réserve Communautaire de Peguche est idéal pour déjeuner et la cascade est tout `a fait charmante.

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le Marché artisanal indien d'Otavalo.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Indiens traditionnels des Andes, Equateur

Le Marché artisanal indien d'Otavalo.

 

Jour 2: Réserve écologique El Angel

  1. Départ pour la Réserve Écologique El Angel, une réserve de paramo (pré des Andes) au nord de l'Equateur, où les fameux "Asters Frailejones" atteignent presque leur limite méridionale. Visitez le Lac Voladero où l'on peut aussi voir une des broméliacées les plus spectaculaires et les plus anciennes des Andes, le Herculas Club. Environ 320 espèces d'oiseaux sont connues du parc, y compris le Condor des Andes, une variétés des colibris, ainsi que plusieurs espèces de canards et de grèbes, etc .;

  2. Retour à Quito, Aéroport, au village Tababela à 10 minutes de l'aéroport;

  3. Passez la nuit à Tababela.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Lac Voladero dans la Réserve Écologique El Paramo del Angel.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le célèbre Frailejones Aster.

Lac Voladero dans la Réserve Écologique El Paramo del Angel.

Le célèbre Frailejones Aster.

 

Jour 3: Voler des Andes à la ville côtière de Manta

  1. Rendez-vous à l'hôtel pour voler à Manta;

  2. De Manta au Parc National Machalilla en voiture;

  3. Excursion à l'intérieur du Parc National de Machalilla pour connaître la forêt tropicale sèche du Pacifique, extrêmement rare, qui ne se rencontre que dans une étroite région entre la forêt côtière tropicale humide près de la frontière avec la Colombie et le désert au sud de l'Equateur á la frontière péruvienne. Le Parc National de Machalilla est le seul parc principal au monde à protéger ce type de forêt.

  4. Après-midi excursion à la plage des Frailes et nage;

  5. Passer la nuit à Puerto López.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Entrée au Parc National de Machalilla à la plage des Frailes. 15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Entouré par la forêt sèche naturelle, la plage la plus naturelle de l'Équateur, Los Frailes, qui fait partie du Parc National de Machalilla.

Entrée au Parc National de Machalilla à la plage des Frailes.

Entouré par la forêt sèche naturelle, la plage la plus naturelle de l'Équateur, Los Frailes, qui fait partie du Parc National de Machalilla.

Jour 4: Parc National de Machalilla avec Isla de la Plata

  1. Visiter Isla de la Plata, une partie du Parc National de Machalilla, où l'on peut - selon la saison - voir des colonies de nidification de Fous Rouge, de Nazca ou à pieds bleus et, avec un peu de chance, une colonie d'oiseaux frégates. Bien qu'écologiquement pas vraiment correct, on peut observer comment les guides se sont réunis pour nourrir les tortues vertes sauvages dans le port de l'île, permettant aux visiteurs de voir les tortues sous leur bateau dans l'eau de mer cristalline. Les lions de mer s'ébattent dans les eaux bleues profondes entourant l'île, tandis que les différentes espèces de baleines migrent à n'importe quel moment durant les mois de juin à septembre (les observations ne sont pas garanties);
  2. Après le retour pour une baignade en fin d'après-midi à la plage de Puerto Lopez;
  3. Passer une autre nuit à Puerto Lopez.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Arrivée à Isla de Plata, le "mini Galapagos". 15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Environ 10 oiseaux océaniques se reproduisent sur Isla de la Plata, et beaucoup sont aussi apprivoisés que sur les îles Galapagos, comme ce fou à pieds bleus.

Arrivée à Isla de Plata, le "mini Galapagos".

Environ 10 oiseaux océaniques se reproduisent sur Isla de la Plata, et beaucoup sont aussi apprivoisés que sur les îles Galapagos, comme ce fou à pieds bleus.

 

Jour 5: Visite à Guayaquil

  1. Le matin, une brève excursion dans le parc, avant d'aller à Guayaquil;
  2. Voyage de Puerto López à Guayaquil;
  3. L'après-midi (et / ou le soir), visite au célèbre Malecon (= Boulevard) de Guayaquil;
  4. Passer la nuit à Guayaquil.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le Malecón ou Boulevard de Guayaquil  est 1,5 km de places, parcs, galeries et restaurants fabuleuses.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le quartier Las Peñas borde le boulevard avec des belles vieilles rues et des ateliers d'artistes.

Le Malecón ou Boulevard de Guayaquil est 1,5 km de places, parcs, galeries et restaurants fabuleuses.

Le quartier Las Peñas borde le boulevard avec des belles vieilles rues et des ateliers d'artistes.

Jour 6: Réserve Écologique Churute

  1. La mangrove la plus méridionale de l'Amérique du Sud dans la Réserve Écologique Churute, dont plus de 250 espèces d'oiseaux ont été enregistrées, y compris des frégates, des pélicans bruns, des spatules, une multitude de hérons, des ibis blancs, etc. D'autres éléments de la faune comprennent différents crabes ainsi que des dauphins;
  2. Voyage à Cuenca;
  3. Si le temps le permet, promenez-vous dans les rues coloniales de Cuenca le soir après le dîner.
  4. Passer la nuit dans votre hôtel à Cuenca.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Près de Guayaquil, la Réserve Écologique Churute combine une grande mangrove avec des forêts de collines des plaines basses. 15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: En excursion dans la forêt de collines, où les singes hurleurs sont presque toujours vus.

Près de Guayaquil, la Réserve Écologique Churute combine une grande mangrove avec des forêts de collines des plaines basses.

En excursion dans la forêt de collines, où les singes hurleurs sont presque toujours vus.

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: La galerie de l'hotel de ville de Cuenca. 15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: La cathédrale Inmaculada Concepción.

La galerie de l'hotel de ville de Cuenca.

La cathédrale Inmaculada Concepción.

 

Jour 7: Site du patrimoine mondial d'Ingapirca

  1. Visite au site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Ingapirca, une forteresse mixte des styles Inca et Canari (culture contemporaine des Incas), qui était la forteresse de défense la plus au nord de l'Empire Inca;
  2. L'après-midi, voyage à Riobamba;
  3. Passez la nuit à Riobamba.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Ingapirca, la forteresse inca la plus au nord. 15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Les ruines d'Incapirca sont à égalité avec les ruines de la Vallée Sacrée au Pérou.

Ingapirca, la forteresse inca la plus au nord.

Les ruines d'Incapirca sont à égalité avec les ruines de la Vallée Sacrée au Pérou.

Jour 8: Réserve de Faune Chimborazo

Visiter la Réserve de Faune Chimborazo avec des vigognes. Comme partout haut dans les montagnes, on peut trébucher sur un Condor Andin et d'autres oiseaux de proie;

Visite au refuge de montagne - 4800m m - pour une brève promenade en haute altitude et explorer le haut paramo de la plus haute montagne du monde mesurée au départ du centre du monde. La végétation est très clairsemée à cette altitude. Attention, vous êtes extrêmement haut et le niveau d'oxygène est très bas;

Passer la nuit dans un hôtel près du Parc National Cotopaxi.

 

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Rendez-vous au point le plus élevé du monde où on peut aller en voiture. Soit profiter de l'extérieur ou du refuge de montagne pour une boisson chaude.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le volcan Chimborazo est aussi le point plus haut des Andes pour voir les vigognes, car elles parcourent jusqu'à 5000 mètres dans la neige.

Rendez-vous au point le plus élevé du monde où on peut aller en voiture. Soit profiter de l'extérieur ou du refuge de montagne pour une boisson chaude.

Le volcan Chimborazo est aussi le point plus haut des Andes pour voir les vigognes, car elles parcourent jusqu'à 5000 mètres dans la neige.

 

Jour 9: Cotopaxi National Park

  1. Visiter le Parc National Cotopaxi, le plus haut volcan actif du monde, pour accéder jusqu'au parking du refuge de montagne;

  2. Visiter le lac Limpiopungo;

  3. Recherchez des renards andins;

  4. Retour à Quito.

15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: La dernière destination du Circuit des Parcs Nationaux de l'Équateur est le Parc National de Cotopaxi.15 MEILLEURES CHOSES À VOIR ET FAIRE EN ÉQUATEUR: Le renard des Andes est un spectacle assez fréquant au Cotopaxi.

La dernière destination du Circuit des Parcs Nationaux est le Parc National de Cotopaxi.

Le renard des Andes est un spectacle assez fréquant au Cotopaxi.

 

MODULES

Nous avons développé plusieurs modules plus courts, qui vous donnent encore une impression des Andes et des habitats côtiers. Ces modules, varient en fonction de votre lieu de départ étant Quito, Guayaquil ou Cuenca.

OPTION A: CIRCUIT DE PARCS NATIONAUS ENTIER (tour de 9 jours)

OPTION B: QUITO MACHALILLA - QUITO (tour de 6 - 7 jours)

  1. Après Machalilla, retournez à Quito (6 jours) ou voyagez dans un hôtel près de la réserve écologique de Chimborazo.

Jour 7: Visite de la réserve écologique de Chimborazo

  1. Voir les vigognes le long de l'autoroute en passant par la réserve; Montée à la maison de montagne du volcan. Conduisez sur la nouvelle route ouest à Quito pour admirer l'alpaga que l'on peut habituellement voir le long de cette route;

  2. Arrivée à Quito pour être déposé à l'hôtel (dernier hôtel non inclus).

OPTION C: DÉPART ET FIN EN GUAYAQUIL (tour de 5 jours)

While starting in Guayaquil, Option C visits:

  1. Machalilla 2 nuits;

  2. Retour à Guayaquil;

  3. Visiter le Malecon ou Parc Historique;

  4. Visiter les Mangroves Churute;

  5. Passer la nuit à Cuenca;

  6. Visiter Parc National Cajas;

  7. Retour à Guayaquil (hotel non inclus).

OPTION D: DÉPART EN CUENCA ET FIN EN GUAYAQUIL (tour de 5 jours)

Ce module particulier inverse le module C.

Cliquez ici pour un pdf imprimable des modules des Circuits des Parcs Nationaux en Anglais.

DES TOURS

GALAPAGOS TOURS

Nous avons une variété de rendonnées allant de d'un hôtel à Santa Cruz pour aussi peu que 520 $ aux yachts de luxe.

 

CUYABENO LODGE

La Réserve de Faune Cuyabeno est de loin le meilleur Parc d'Amazonie d'Amérique du Sud pour voir la faune, tandis que le premier lodge dans la Réserve, le Cuyabeno Lodge est le mieux situé, sur une île saisonnière dans le Lac Cuyabeno.

 

CIRCUIT CUYABENO

Organisé par la communauté indienne des Cofans, le Circuit Cuyabenovous emmène dans un voyage de 5 jours à travers la partie occidentale de la réserve de faune Cuyabeno. 

 

EXPEDITION LAGARTO COCHA

Organisé par la communauté indienne des Cofans, l'Expédition Lagarto Cocha vous emmène á un voyage épique de 7 jours à travers toute la Réserve de Faune Cuyabeno, faisant partie des meilleures choses à voir et fair en Équateur

 

PERU LIMA - CUSCO

Pas mal de visiteurs combinent leur expérience naturelle de l'Équateur avec une extension d'une semaine pour vister les attractions culturelles de Lima et Cusco et Machu Picchu au Pérou. Cliquez ici pour un pdf imprimable du module de Pérou en Anglais.

 

QU'EST-CE QUI EST INCLUS?

Tours Amazon

  1. Hébergement;

  2. Des excursions avec nos guides profesionaux naturalists;

  3. Tous les programmes Amazon comprennent tous les repas et les jus de fruits servis avec les repas. Nos restaurants servent un mélange de cuisine internationale et de temps en temps, le Cofan Lodge propose un échantillon de plats traditionnels de Cofan.

  4. Les repas incluent le café, le thé et l'eau en bouteille, tandis que d'autres boissons en bouteille et des boissons alcoolisées peuvent être achetées.

  5. Transport entre Lagoagrio et les rivières d'accès.

Tours parcs nationaux

  1. Tous les hôtels et lodges;

  2. Transport: tous les transports terrestres sur les visites des parcs nationaux;

  3. Vols dans le pays, inclus dans le programme de la tournée des parcs nationaux, mais PAS pour Galapagos et Lagoagrio;

  4. Un guide naturaliste anglophone. Un guide francophone peut également être disponible, mais ne peut être garanti.

  5. Tous les frais d' entrée.

 

COMBI-DESCOUPES

Selon le programme que vous avez sélectionné, nous essayons toujours de vous donner un rabais sur les modules combinés. Les groupes de plus de 4 passagers recevront des rabais, selon la taille du groupe.

 

COMMENT CONSERVER UNE VISITE?

Nos programmes sont plutôt personnalisés et nous essayons de répondre aux besoins de voyage de nos clients. Pour éviter tout malentendu, nous n'offrons pas d'option de voyage prépayée. Envoyez simplement un courrier électronique ou contactez-nous par le biais de nos coordonnées ci-dessous.

 

De l'étranger: L'envoi d'argent de l'étranger est plutôt coûteux et nous essayons de minimiser l'argent versé aux transferts bancaires. Une fois que votre horaire a été réglé, nous vous prions de faire un transfert de garantie de réservation de seulement 100 $ par  Western Union ou Moneygram. Le solde que vous payez en TRÉSORERIE à Quito à votre arrivée (nous ne prenons pas de cartes de crédit!) De cette façon, vous ne perdez pas beaucoupen envoyant de l'argent. Les 100 $ ne sont PAS recouvrables lors de l'annulation.

 

Pourquoi ne pas accepter les cartes de crédit en Équateur non plus? Les services de carte de crédit facturent 7%! Nous devrions vous facturer pour ça, ce qui rend votre voyage plus cher. Nous faisons tout pour rendre votre voyage aussi économique que possible.

 

Déjà en Équateur? Vous pouvez payer dans notre bureau mentionné ci-dessous. Nous appliquons une taxe d'annulation de 100 $.

 

QUELLE EST ESSENTIELLE D'EMPORTER?

Pour cette question, nous nous référons à notre liste de vacances.

 

2017 PARKS AND TRIBES PRICES

 

NATIONAL PARKS TOUR PROGRAM

DURATION STAY

Prices in US$

OPTION A: Complete national Parks Tour (10 days) $1999
OPTION B: After Machalilla return to Quito (6 days) $1349
OPTION C: After Machalilla return to Quito (6 days) via Chimborazo Wildlife Reserve (7 days) $1399
OPTION D: Start and finish in Guayaquil (5 days) $1149
OPTION E: Start in Cuenca and Finish in Guayaquil (5 days) $1149

Prices are based on a minimum of 2 passengers.

 

COFAN LODGE STANDARD PROGRAM

DURATION STAY

Prices in US$

4 DAYS / 3 NIGHTS  
Standard room

$ 540

Prices are based on a minimum of 2 passengers.

 

CUYABENO LOOP

DURATION STAY

Prices in US$

5 DAYS / 4 NIGHTS  
Standard room at the Cuyabeno Lodge part (nights 3 &4) $ 850
Standard room in the Cofan Lodge (nights 1 & 2) and Deluxe room at the Cuyabeno Lodge (nights 3 & 4) $ 910

Prices are based on a minimum of 2 passengers.

 

LAGARTO COCHA EXPEDITION

DURATION STAY

Prices in US$

7 DAYS / 6 NIGHTS

$ 1080

Extension Cuyabeno Lake from where returning to Lagoagrio.

$ 1340

Prices are based on a minimum of 2 passengers.

 

CUYABENO LODGE PROGRAM

DURATION STAY

Prices in US$

4 DAYS / 3 NIGHTS  
Standard room $ 380
Deluxe room $ 440
5 DAYS / 4 NIGHTS $ 325
Shared budget room $ 475
Standard room  
Deluxe room $ 550
Single occupancy $100

Individual bookings are WELCOME

 

QUITO - LAGOAGRIO (or visa versa)

PRIVATE TRANSPORTATION

 

Prices in US$

One way per party price

$ 300

Group Price for parties of 2 - 7 (minivan) who share the costs.

 

GALAPAGOS TOURS

GALAPAGOS TOURS

For island hopping starting at  (Read details)

$520

Individual bookings are WELCOME

 

LIMA CUSCO MACHU PICCHU
DURATION STAY

Prices in US$

LIMA - CUSCO MODULE (Read detailes)

$1149

Prices are based on a minimum of 2 passengers.

 

PARKS & TRIBES et le COFAN LODGE ont leur bureau de vente:

Calle Mariano Cardenal N74-153 &

Calle Joaquín Mancheno Carcelen,

Alto Quito

Courriel:

niks

Parlez ou chattez avec nous sur Skype en anglais, en espagnol ou en français. Notre nom Skype:

ecotravelworldwide

Follow us on #Twitter and we always Follow you back #F4FFollow us on #Twitter and we always Follow you back #F4FFollow us on Googe+ and we always Follow you backFollow us on Googe+ and we always Follow you backFollow us on Facebook and we always Follow you backFollow us on Linkedin and we always Follow you backFollow us on Pinterest and we always Follow you backFollow us on Pinterest and we always Follow you back